Coquelicot Lingerie By Caroline

477


Le magasin de lingerie de la rue Grande – André Cabasse n’étant pas considéré comme essentiel en ces temps de confinement, sa propriétaire a voulu démontrer le contraire au premier ministre … en lui envoyant une culotte, à l’instar de nombreux autres magasins français. L’histoire nous dira si cet argument a été suffisamment fort et Jean Castex sensible à cet humour de charme…
Caroline, la pétillante propriétaire a 42 ans, mariée, deux enfants.

Elle a repris le magasin de lingerie en janvier 2016 mais il existait depuis mai 2006. « C’est ma première entreprise. Je l’ai développé en apportant ma touche personnelle. J’ai toujours travaillé dans le Prêt à Porter, surtout dans des grandes chaines, là, j’ai privilégié la proximité ».

Caroline explique, avec son énergie habituelle, pourquoi venir dans son magasin est toujours un moment agréable.

« Je suis corsetière, ce qui me permet de donner un conseil personnalisé. Je prends mon temps avec les clientes, je rentre un peu dans leur intimité pour les aider à bien choisir. En les rendant plus belles, je leur redonne confiance. Je conseille aussi les hommes dans les achats de cadeaux pour leur compagne ou des articles masculins. »

« Et puis, ajoute-t-elle, ma personnalité, mon humour, ma bienveillance et mon savoir-faire sont les gros plus de Coquelicot. »

Et si vous demandez à Caroline pourquoi elle a choisi Roquebrune, sans réponse est immédiate et souriante : « J’ai trouvé des gens chaleureux, un esprit convivial et une vie saine et agréable ».


Coquelicot Lingerie By Caroline
📍 11, rue Grande-André Cabasse 83520 RSA
📞 04 94 45 35 03
Facebook : Coquelicot-Lingerie-By-Caroline-583908488432506
Ouverte en Clic & Collect :
Du Lundi au Samedi, de 9h00 à 16h, en NON-STOP

[horaires habituels] lundi au samedi, 9h-12h30 et 14h30-19h