World Cleanup Day

349

La journée mondiale du nettoyage de notre planète est organisée pour la 4ème année consécutive par la ville, le 17 et le 19 septembre, de 8h30 à 12h.

Sous le nom de « World Clean Up Day », cette opération planétaire qui a pour objectif de préserver l’environnement grâce à des nettoyages citoyens engage chaque année plus de 150 pays dans le monde.

Sensible à l’écologie, Roquebrune compte encore s’investir au niveau local, en réunissant ses citoyens l’espace d’une journée, pour ramassage collectif à visée pédagogique, pouvant compter sur l’appui logistique de ses partenaires, notamment le SMIDDEV, le C.C.F.F., la société Pizzorno, Intermarché Roquebrune ou encore la Boulangerie des blés d’Argens.

C’est ainsi que les écoliers, les associations, le CCFF roquebrunois, la Brigade Environnement et l’ensemble des habitants bénévoles sont attendus pour cette grande action environnementale qui se déroulera au Village.line casinos

Rendez-vous samedi 17 septembre à la Chapelle Saint-Roch et lundi 19 septembre au parking des Artichauts. Inscriptions sur place, sacs et gants à disposition des participants.

Renseignements : 04 94 19 59 21