La Mairie de Roquebrune sur Argens vous informe qu’à partir du 26 février prochain, les permanences Etat Civil du samedi matin, en raison d’une très faible fréquentation, ne sont pour l’heure plus assurées, à titre expérimental.

Les démarches administratives (légalisation de signature, certificat de vie, recensement citoyen, demande d’acte d’état civil, certification de documents, inscription liste électorale, attestation bateaux verts, demande de livret de famille suite à une séparation, divorce, perte ou vol) peuvent être réalisées au service guichet unique (Mairie d’Honneur ou Annexes de la Bouverie et des Issambres) aux heures habituelles soit :
– Du lundi au jeudi de 08h à 12h et de 13h30 à 17h (la mairie annexe de la Bouverie est fermée les mercredis après-midis)
– Le vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Aussi, certaines peuvent être également effectuées via https://www.service-public.fr et notamment concernant les demandes de copies intégrales ou d’extrait d’actes pour les actes détenus en mairie de Roquebrune-sur-Argens uniquement, les recensements citoyens, les pré-déclarations de PACS, inscription liste électorale
ou via https://www.ants.gouv.fr pour les démarches liées aux pièces d’identité, aux certificats d’immatriculation ou aux permis.
Enfin, pour toute demande spécifique et notamment relative aux actes (reconnaissance, naissance, mariage, décès, etc …) ou demande d’attestation d’accueil ou pour des renseignements d’ordre funéraire, le service Etat Civil reste aussi disponible par courrier ou par courriel à l’adresse etatcivil@mairie-roquebrune-argens.fr
ou en mairie d’honneur après RDV préalable au 04.94.19.59.59.