Album de photos : Vœux 2023

Être confiants, constructifs, ambitieux, solidaires, tolérants… Cette première cérémonie de vœux, après deux ans de Covid, se voulait résolument positive. Vendredi 6 janvier 2023, dans la salle omnisport Maurice Calandri, le Maire, Jean Cayron, n’a pas manqué d’afficher sa détermination à apaiser la commune, à instaurer une gestion rigoureuse et à unir, à nouveau ses habitants autour de projets communs.

Publié le – Mis à jour le

Entouré de son Conseil municipal et du conseil municipal des enfants, il a ainsi détaillé les projets et réalisations en cours, dans le strict respect de son programme de campagne. Élaboration d’un Plan local d’urbanisme pour mettre fin aux dérives, valorisation du patrimoine, développement économique et touristique… La feuille de route est toute tracée pour que Roquebrune retrouve son dynamisme, sans jamais perdre son authenticité.

Ces vœux ont également été l’occasion, pour le Premier magistrat, de détailler les grands projets inscrits au budget. Avec, pour ne citer qu’eux, l’extension tant attendue de l’école de la Bouverie, la création d’un jardin paysager et de jeux au village sur le site de la Maison Avois, récemment acquise, l’aménagement du front de mer aux Issambres… Ce début d’année marquera aussi la pose de la première pierre du gymnase du collège après 25 ans de tergiversations !

Tout au long de cette soirée, les Roquebrunois ont pu échanger avec le Maire et l’ensemble des élus, tout en dégustant le succulent buffet concocté par les bénévoles du Comité des Fêtes.

Un grand merci à tous et encore une fois, une excellente année 2023 !