Reprise des services communaux et réouvertures des lieux publics

324

Après la publication du plan de déconfinement progressif annoncé par le Gouvernement, la Ville de Roquebrune-sur-Argens a rouvert les portes des établissements publics mais également des Services communaux recevant du public (Etat-civil, Urbanisme, Foncier, accueils…), après deux mois d’activité continue des services « essentiels » pendant la crise sanitaire.

Chaque jour, les locaux municipaux font l’objet d’un protocole sanitaire strict afin de veiller au respect des mesures sanitaires de façon optimale, et caractérisé par une désinfection constante des poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseurs, copieurs… et la mise en œuvre des gestes barrières et de distanciation sociale. Chaque Responsable de service s’est vu remettre des kits de protection individuelle, composés de masques chirurgicaux à très haute filtration et de solution hydro-alcoolique, afin de compléter ce dispositif, et permettant à chaque agent d’assurer le parfait accomplissement de leurs missions en toute sécurité.

Horaires d’ouverture

Le Service Urbanisme et le pôle Fiscal retrouvent leurs horaires habituels d’ouverture au public.

Service Urbanisme

Accueil téléphonique 📞 :
🕗 du lundi au jeudi de 13h30 à 17h
🕗 et le vendredi de 13h30 à 16h30

Accueil public sans ou avec rendez-vous 👥 :
🕜 sans rendez-vous pour les dépôts de dossiers et les démarches ne pouvant pas être effectuées à distance : tous les après midi entre 14h et 17h (16H30 le vendredi)
🕜 sur rendez-vous avec un agent instructeur : tous les après-midis, du lundi au jeudi de 13h30 à 17h
🕜 sur rendez-vous avec l’architecte conseiller du CAUE : le jeudi après-midi

📞 04 94 19 59 12
📧 urbanisme@mairie-roquebrune-argens.fr

Pôle Fiscal

Accueil téléphonique 📞 :
🕗 du lundi au vendredi, toute la journée

Accueil public 👥 :
🕜 du lundi au jeudi de 13h30 à 17h
🕜 et le vendredi de 13h30 à 16h30

📞 04 94 19 99 40
📧 churiot@mairie-roquebrune-argens.fr

Veuillez toutefois privilégier les demandes de renseignements non physiques. Lors de vos déplacements au sein des services, prenez soin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation.