Fêtons la musique et l’été, dans le respect des règles sanitaires !

128

La Ville de Roquebrune-sur-Argens a souhaité maintenir la programmation de l’édition 2020 de la Fête de la Musique sur l’ensemble du territoire, malgré le contexte sanitaire actuel et en respectant les recommandations prescrites par les Services de l’État.

Afin d’éviter tout rassemblement « trop importants », la Municipalité a souhaité positionner les scènes et les artistes en direction des terrasses de restaurants, à des lieux stratégiques, afin que les animations musicales proposées profitent également aux commerces de proximité.





7 concerts seront programmés, de 19h30 à 22h, à l’occasion de cette Fête de la Musique 2020 !

– « Jerry’s Live » sur la place Alfred Perrin au Village

– Déambulation du groupe « Escapado » dans la rue Grande André Cabasse et la rue des Portiques

– « Addict Events » sur la place Germain Ollier du Village

– « Solaris » au centre commercial 1 de la Bouverie

– « Heal » au centre commercial 2 de la Bouverie

– « Live Orchestra » sur la place San Peïre des Issambres

– « Bââm Events » au port des Issambres

Le port du masque est vivement conseillé, même s’il n’est pas obligatoire. La règle des 1 mètre de distanciation sociale entre chaque personne est, quant à elle, obligatoire. Les agents de la Police municipale seront sur place afin de veiller au respect de ces règles, et éviter tout rassemblement important.

La Ville de Roquebrune-sur-Argens compte sur chacun de ses concitoyens pour que cette Fête de la Musique 2020 soit un moment convivial, marquant le début de l’été, dans le respect des règles sanitaires.

Contact : 04 94 19 59 55 – www.roqinfo.fr