Accompagnement aux formalités d’obtention de l’aide pour les agriculteurs sinistrés lors des dernières inondations

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Afin de continuer à aider les agriculteurs et producteurs Roquebrunois sinistrés lors des dernières inondations, survenues les 23 et 24 novembre 2019, et le 1er décembre 2019, la Ville de Roquebrune-sur-Argens a mis en place, dans ses locaux, un Point d’information et d’assistance permettant la constitution, et le dépôt, d’une demande d’indemnisation via la Chambre d’Agriculture du Var.

Les agriculteurs concernés ont jusqu’au 15 septembre 2020 pour déposer leur dossier d’indemnisation « calamités agricoles ». Pour plus d’informations, ils peuvent aller à la rencontre du Service « Développement économique » de la CAVEM et de la Conseillère de la Chambre d’Agriculture du Var, en prenant rendez-vous auprès de :

▶️ Roxane DELCONTE,  Conseillère agricole à la Chambre d’Agriculture du Var
📞04 94 12 32 81 |📧 roxane.delconte@var.chambagri.fr

Accompagnement et conseils leur seront apportés également concernant le dispositif d’aides proposé par l’Etat (procédure des calamités agricoles – inondations 2019), instruite par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer, à déposer avant le 31 juillet 2020.

➕ d’informations sur ce dossier 🌐 www.var.gouv.fr/calamite-agricole-reconnue-pour-les-pluies-a8552.html

Documents à télécharger
👉 CP « Inondations de novembre et décembre 2019 »
👉 Formulaire « Demande de subvention »