Marchés de la Commune : réouverture progressive

364

Du fait du déconfinement qui met fin à l’arrêté préfectoral de leur fermeture, ce qui va enfin permettre de répondre à la demande des habitants et des professionnels, la Commune de Roquebrune-sur-Argens a décidé d’autoriser la réouverture des marchés du Village, de La Bouverie et des Issambres.

Pour des raisons de sécurité sanitaire liées au début de la période de déconfinement qui est toujours placée sous un régime d’urgence, cette réouverture va être mise en œuvre, progressivement, aux dates et selon les modalités suivantes :

👉 Les marchés alimentaires :
▪️Lundi 18 mai aux Issambres, place San Peïre
▪️Vendredi 22 mai au Village, place Perrin
▪️Samedi 23 mai à La Bouverie, place des Félibres

👉 Les marchés non-alimentaires :
Les marchés non-sédentaires des trois pôles reprendront, avec les mêmes achalandages qu’avant la crise sanitaire, à partir du 25 mai (lundi 25 aux Issambres – vendredi 29 au Village – samedi 30 à la Bouverie).

✅😷 Les clients devront veiller à adopter un comportement responsable en respectant les gestes barrière afin de se protéger et protéger les autres. En ce qui concerne les commerçants, pour des raisons de distance obligatoire entre les étals et de limitation du nombre de commerçants liées aux conditions de sécurité sanitaire, l’accès sera réservé aux titulaires.