Ultime cérémonie des vœux de la mandature de Jean-Paul Ollivier

546

Le Maire de Roquebrune-sur-Argens, accompagné des Directeurs Généraux des Services Adjoints,  a adressé ses bons vœux, vendredi 17 janvier, à la salle Molière du Village : une ultime cérémonie de la mandature du Premier Magistrat, empreinte d’émotion et de convivialité.

Jean-Paul Ollivier a profité de cette cérémonie pour remercier les agents pour leur énergie et leur professionnalismedurant toutes ces années de partenariat : « Que conserver de ces années de collaboration mutuelle ? D’abord, une relation humaine forte car c’est vous qui faites fonctionner au quotidien, la mairie et ses services : sans vous, les élus ne peuvent rien, ne sont rien.

Donc, merci à vous toutes et tous, pour toutes ces années de travail en commun dans le seul but d’assurer à la population, et à notre Ville, le meilleur avenir ! J’ai apprécié, tout au long de ces années, votre contact, votre fréquentation. Pendant cette mandature, comme depuis plus de 30 ans, j’ai côtoyé des générations d’agents communaux, qui ont fait toute leur carrière à Roquebrune, avant de prendre leur retraite ! Nous avons donc passé une bonne partie de notre vie ensemble et cette expérience humaine aura été passionnante… C’est une de mes satisfactions, d’avoir recruté beaucoup d’entre vous, pour leur permettre de vivre et travailler au pays, de ne pas s’éloigner du Rocher. » Véronique Cornec, Olivier Molla et Vincent Villalta, les trois Directeurs Généraux des Services, ont salué, chacun leur tour, les agents faisant partis des services sous leur compétence, avant de laisser place à la remise des médailles (Argent, Vermeil et Or), ainsi qu’aux récompenses destinées aux agents proches du départ à la retraite, pour terminer ce moment chaleureux par le partage du verre de l’amitié.