Hommage mérité pour les bénévoles du C.C.F.F.

868

C’est à l’occasion d’une soirée organisée au restaurant « Daiki Sushi », samedi 25 janvier, que Jean-Paul Ollivier a convié les équipes du C.C.F.F. pour les remercier et leur adresser ses meilleurs vœux pour la nouvelle année, mais également remettre la Médaille de la Ville à leur Président depuis peu, Olivier Ciamous, successeur de Francis Lemoine.

Un moment convivial apprécié de tous, après une fin d’année 2019 très mouvementée pour les bénévoles du Comité Communal des Feux de Forêts, très investis et mobilisés lors des intempéries qui ont frappé notre Commune en novembre et décembre derniers. Le Maire a profité de cette occasion pour rendre hommage à Olivier Ciamous, pour sa bonne gestion des crises survenues lors de risques majeurs, ainsi que pour son implicatif dans la vie de notre cité, de par son métier d’agriculteur, mais également son activité au sein des  « Producteurs de la Grande Bastide », en l’honorant de la Médaille de la Ville.

A cette occasion, Sabine Steppich, Directrice du Camping des Pêcheurs, a remis un chèque de 1000€ au C.C.F.F., en vue de les remercier pour leur investissement durant les dernières inondations, au sein de son établissement hôtelier. Les bénévoles ont reversé la somme au C.C.A.S., l’organisme communal prenant en charge leurs frais de fonctionnement.