Accueillis sous un beau soleil sur la plage de San Peïre, aux Issambres, ce sont plus de 300 personnes qui attendaient avec impatience le top départ de la première édition du Bain du Réveillon, organisé sur une idée du Maire, Jean-Paul Ollivier. En effet, l’Association Sportive et Culturelle pour la Solidarité, en collaboration avec la Ville de Roquebrune-sur-Argens, a organisé, ce 31 décembre 2019 cette nouvelle manifestation, l’un des temps forts des fêtes de fin d’années, dans une mer Méditerranée à 15°.

C’est dans une ambiance musicale que près de 200 baigneurs courageux car peu frileux ont participé à ce Bain du Réveillon 2019, sous les yeux admiratifs de presqu’autant de spectateurs réunis pour l’occasion. Après un petit échauffement grâce à une séance de Zumba fitness, ils se sont jetés à l’eau à 11h, disant ainsi « au revoir » à 2019 en mouillant le maillot, littéralement !

C’est ensuite en dégustant une bonne boisson chaude, offerte par la municipalité, que les baigneurs ont terminé cette expérience vivifiante. Les organisateurs de l’événement, très satisfaits du succès de cette première édition, ont d’ores-et-déjà prévu sa pérennité pour 2020 : le rendez-vous est déjà pris !