Solidarité Roquebrune : comment venir en aide aux sinistrés des inondations ?

528

A la suite des inondations des 23 et 24 novembre 2019 qui ont frappé le territoire Est-Varois, et notre Commune de Roquebrune-sur-Argens en particulier, avec un pic de crue de plus de 7 mètres de haut pour l’Argens, le Centre Communal d’Action Social (C.C.A.S.) de la Commune lance un appel à la solidarité roquebrunoise pour venir en aide aux sinistrés et les aider à prendre un nouveau départ.

La Ville de Roquebrune-sur-Argens, par le biais de sa Cellule de crise, a déjà reçu de nombreux dons de vêtements, alimentaire, de mobilier… Vous pouvez également venir financièrement en aide aux personnes durement touchées par les inondations, la Cellule de crise recensant depuis dimanche l’ensemble des personnes sinistrées.

Comment faire un don pour les sinistrés ?

Vous pouvez manifester votre solidarité en faisant un don* en faveur des sinistrés au titre du C.C.A.S. en précisant « DONS SINISTRES ROQUEBRUNE » (il s’agit de dons fléchés).

Les chèques devront être libellés à l’ordre du TRESOR PUBLIC et adressés à la TRESORERIE dont dépend notre Commune :  4 rue de l’Eclair, 83490 LE MUY 

Les versements par virement pourront s’effectuer sur le compte suivant :

BANQUE DE FRANCE

IBAN   : FR 45 3000 1003 52F8 3000 0000 083

Bic : BDFEFRPPCCT

Avec la référence : DONS SINISTRES ROQUEBRUNE -Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.)

*  Les dons versés par les particuliers et les entreprises peuvent bénéficier des réductions d’impôts prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Les reçus fiscaux correspondants seront établis par le Comptable public.

Contact :

C.C.A.S. de Roquebrune-sur-Argens

12, avenue Gabriel Péri – 83520 Roquebrune-sur-Argens

Tél. 04 94 44 51 30 – ccas@mairie-roquebrune-argens.fr