La Ville de Roquebrune-sur-Argens, avec émotion, s’associe à l’hommage national

« La disparition tragique de 13 militaires, dans une collision entre hélicoptères, alors qu’ils étaient engagés dans un combat nocturne contre des djihadistes, suscite l’émotion générale. C’est un terrible drame qui afflige, en particulier, tous nos concitoyens et, en leur nom et celui de la Municipalité, j’adresse aux familles mes plus sincères condoléances, et notamment à celles installées dans le Var. J’ai ainsi une pensée particulière envers M. Jean-Marie Bockel, ancien Ministre, et ses proches, qui dispose d’une résidence aux Issambres : la perte de son fils, militaire émérite, nous afflige tout spécialement…

La Ville de Roquebrune-sur-Argens, en liaison avec les associations patriotiques, s’associe à l’hommage national solennel de lundi prochain et une cérémonie de dépôt de gerbes va être organisée au Monument aux Morts.

Nos Forces armées honorent notre pays, portant haut les couleurs et les valeurs de notre République Française. Elles méritent plus que jamais notre soutien indéfectible dans cette cruelle épreuve nationale : les drapeaux des bâtiments municipaux ont été ainsi mis en berne ».