C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de celui qui aura incarné sa vie durant le ski nautique au plus haut niveau et qui aura permis à notre Commune d’en devenir un « spot » d’excellence national et international. Directeur Technique National pendant de très nombreuses années, il a notamment été celui qui a participé activement à l’organisation des Championnats du Monde de ski nautique, en 1995, et qui sont encore dans toutes les mémoires. Il a été encore tout récemment apporté sa grande expérience à la mise en place des Championnats d’Europe qui se sont déroulés ces deux dernières années sur le plan d’eau du Vaudois.

Avec la disparition de cet homme de conviction et de foi dans les vertus du sport, porteuses d’exploit et de dépassement de soi, Roquebrune-sur-Argens perd une figure sportive marquante qui a porté haut les couleurs de cette discipline si spectaculaire, à Roquebrune-sur-Argens comme dans le monde entier.

Avec compassion, j’adresse à sa famille toutes mes condoléances…

Jean-Paul OLLIVIER
Maire de Roquebrune-sur-Argens,

 

Inauguration des Championnats d’Europe des moins de 21 ans et handis, organisés en août 2018 par la Fédération Monégasque de Ski Nautique et la Ville de Roquebrune-sur-Argens, en présence de Roland Bertora, Président de la CAVEM (et Secrétaire Général de la Ville de Roquebrune-sur-Argens lors de la création du Centre National de ski nautique du Vaudois au début des années 90), Jean-Paul Ollivier, Maire de Roquebrune-sur-Argens et Vice-président de la CAVEM, Jean-Michel Cau et Aleco Keusseoglou, respectivement Vice-président et Président de la F.M.S.N.