C.C.A.S. : un spectacle de Pâques festif pour débuter la saison printanière

148

Afin de permettre à nos anciens de vivre des moments conviviaux et chaleureux, le C.C.A.S. propose plusieurs sorties- spectacles chaque année : l’occasion pour nos seniors de partager un moment de fête ! Près de 300 personnes, venues des trois quartiers de la Commune notamment grâce aux navettes mises à disposition, ont été accueillies par l’équipe du C.C.A.S. et les bénévoles, le mercredi 17 avril ; un moment également partagé par les résidents de l’EHPAD des « Micocouliers » et de la résidence autonomie « Jas de Callian ».

Mercredi 17 avril a été organisé le spectacle de Pâques, lancé, comme le veut la tradition, par une allocution chaleureuse de la Vice-présidente du C.C.A.S., également Première Adjointe au Maire, souhaitant à chacun de passer un agréable moment. C’est devant une salle Robert Manuel comble que les « Latinos Lovers », Tito et Samuel, sont venus faire le show, en compagnie de leurs danseuses : des chansons espagnoles, d’hier et aujourd’hui, se sont succédé, pour le plus grand plaisir des 300 participants, qui ont pu également déguster les douceurs distribuées.

L’équipe du C.C.A.S. donne d’ores-et-déjà rendez-vous à tous le mercredi 18 décembre, pour son prochain spectacle à thème, organisé à l’occasion des fêtes de Noël.