Vœux 2019 : Jean-Paul Ollivier rend visite à nos seniors

383

Jean-Paul Ollivier, Maire de Roquebrune-sur-Argens et Président du C.C.A.S., s’est rendu au Jas de Callian et à la Maison des Micocouliers ce lundi 14 janvier, pour sa traditionnelle tournée des vœux aux seniors. Pour ce rendez-vous qui lui tient particulièrement à cœur, Jean-Paul Ollivier était entouré de nombreux élus. 

Dans son allocution auprès du personnel et des résidents l’EHPAD, Jean-Paul Ollivier a renouvelé son soutien, rappelant que la maison de retraite médicalisée pouvait compter sur le soutien de la Municipalité. Comme de coutume, Pierre Mondodeo, résident âgé de 93 ans, a lu son poème composé spécialement avant de remettre à Monsieur le Maire une aquarelle fraîchement terminée. La Maison des Micocouliers, établissement dynamique et reconnu, compte une liste d’attente de plus de soixante-dix personnes.

Au Jas de Callian, les résidents ont visionné le film des vœux en attendant l’arrivée de Monsieur le Maire qui, après avoir salué chaque pensionnaire, a dressé un rapide bilan des travaux réalisés et en cours, et s’est félicité des nombreuses animations à venir comme par exemple la réalisation du char du corso fleuri. Cette année, la table dressée pour partager la traditionnelle couronne des rois offerte par le C.C.A.S. et confectionnée par la Pâtisserie Cettier du Village, a accueilli membres du Conseil d’Administration et bénévoles du C.C.A.S., invités d’honneur de cette sympathique cérémonie.