Vie scolaire : l’Inspecteur de circonscription à la rencontre des agents municipaux

489

Ce mardi 8 janvier 2019, Olivier Abelsador, nouvel Inspecteur de l’Education  Nationale de la circonscription de Saint-Paul-en-Forêt, a été reçu par Joëlle Neveux, Adjointe aux Affaires scolaires, François Villette, Directeur Général des Services, et les agents du Pôle Proximité, Vie éducative.

Sous le signe d’une excellente collaboration, l’Inspecteur est venu souhaiter une bonne année à tous, tout en soulignant la qualité de l’engagement professionnel de chacun mais aussi celui de la commune à destination des enfants roquebrunois.

L’objectif de cette rencontre a été d’organiser un moment agréable et convivial afin de démarrer une nouvelle année sous les meilleurs auspices. Ensuite, parce que c’est également l’occasion pour la Ville de réaffirmer son engagement prioritaire dans les domaines de l’éducation, à la fois dans le temps scolaire aux côtés des écoles maternelle et élémentaire et son service scolaire, mais également dans le temps périscolaire et extrascolaire avec l’investissement des différents accueils via le service de l’enfance, le Centre Nautique les Issambres, les médiathèques, le service des sports. Une séance de travail fructueuse et fruit d’une collaboration pleine d’avenir.