Enfance-Jeunesse : le Père Noël en visite dans les écoles de la Commune

322

Cette ultime semaine scolaire de l’année 2018 s’annonce particulièrement joyeuse pour les élèves des écoles primaires des trois groupes scolaires roquebrunois.
Outre l’arrivée imminente des merveilleuses « vacances de Noël », les élèves des écoles communales reçoivent, tout au long de la semaine, accompagnés des élus de la Municipalité et notamment Joëlle Neveux, déléguée aux Ecoles, la visite du Père Noël venu comme de coutume leur remettre quelques friandises et diverses surprises.
Les enfants, impatients d’accueillir leur héros, ont révisé leurs gammes et aiguisé leurs voix, entonnant les plus belles comptines de Noël afin d’accélérer l’arrivée du bonhomme en rouge lorsque celui-ci se fait légèrement attendre, la hotte remplie de délicieux présent.

Cette année encore, les traditionnels spectacles de Noël ont été offerts par la Municipalité, pour le plus grand bonheur des enfants. Sélectionnés en concertation avec les directeurs d’écoles, ils ont émerveillé les maternelles. Les élèves d’élémentaire, quant à eux, sont repartis des étoiles plein les yeux suite au superbe spectacle donné par l’Association Roquebrunoise « Extravadance ».

Aux Issambres, au Village comme à la Bouverie, les enfants pourront le confirmer : qu’il est agréable de vivre à Roquebrune-sur-Argens !