« Nocturne des créateurs » au Village, une « première » prometteuse

744

Dans notre Commune, la victoire de l’équipe nationale de football face à nos sympathiques voisins belges n’a pas été la seule satisfaction de cette soirée du 10 juillet ! En effet, c’était la grande « première » de la « Nocturne des Créateurs » – salon d’artistes et artisans créateurs à ciel ouvert – organisé chaque mardi de cette saison estivale à l’attention des collectionneurs et amoureux du savoir-faire « made in France » . Cette animation inédite est le fruit d’un partenariat entre l’association des commerçants « Leï Vendaire » et la Municipalité, avec l’aide technique d’Emilie Guérin,  Roquebrunoise spécialisée dans la conception de manifestations artistiques. Cette « première » dans le Centre ancien du Village a tenu toutes ses promesses : une trentaine de créateurs locaux de bijoux d’art, de mode, d’art contemporain, d’objets design, de mobiliers et de luminaires ont ravi par leurs articles et leurs œuvres les organisateurs tout comme les nombreux visiteurs lors de cette belle soirée estivale.

Le groupe de musique Heal s’est chargé de la plus belle des manières d’animer un centre-ville déjà plongé dans une ambiance festive due aux exploits à répétition du 11 tricolore !

Pour cette première édition, la Municipalité, compte sur cet événement culturel de qualité, libre d’entrée, pour s’inscrire dans le temps comme une manifestation de référence entre Saint-Raphaël et Saint-Tropez ; une délégation de ses élus, Maire en tête, a pris le temps de rencontrer les exposants afin de les féliciter et les remercier pour leur collaboration chaque mardi de cet été.

Pour toute information ou demande d’exposition merci de contacter :
contact@nocturne-createur.com

Nocturne des créateurs

Les mardis 10, 17, 24, 31 juillet
& mardis 7, 14, 21, 28 août de 18h à minuit

Tous les détails sur les nombreux artistes présents sur
https://www.facebook.com/nocturnecreateurs/