La Ville honore les bacheliers roquebrunois avec mention TB !

2043

La Municipalité a tenu, une nouvelle fois, à féliciter et mettre à l’honneur les jeunes Roquebrunois ayant obtenu une mention « Très Bien » au baccalauréat : une cérémonie conviviale organisée le 19 juillet, en Mairie d’honneur du Village, afin de récompenser substantiellement chacun des jeunes bacheliers par un chèque de 500€ ; une récompense qui n’a rien de symbolique et qui est donc particulièrement appréciable, à la hauteur du mérite que la Ville voulait souligner !

« Vous vous doutez bien de mon plaisir, en tant que Maire mais aussi en tant que Professeur de Lettres, de pouvoir féliciter et honorer les Bacheliers de la Commune qui ont obtenu la fameuse, rare et recherchée, mention Très Bien ! (…) Par cette mention, dont vous pouvez être fiers avec vos familles, c’est votre travail, vos efforts, votre personnalité qui sont mis en valeur. C’est aussi la plus belle des récompenses pour vos professeurs et votre établissement », a notamment déclaré le Maire aux jeunes diplômés et à leurs parents présents à l’occasion de cette remise d’allocation.

La Municipalité tient à féliciter, une nouvelle fois, l’ensemble des bacheliers roquebrunois ayant obtenu le prestigieux sésame, avec la plus haute mention, qui leur permettra d’accéder à des études de Médecine, d’Archéologie, à l’Université Paris-Sorbonne ou encore à l’Ecole de commerce « EDHEC Business School » : Caroline Desvignes, Julien Bauer, Gloria Arar, Jade Delamer, Carla Fabre et Julie-Anne Roth-Sieber du Lycée du Val d’Argens ; Marina Cagnon-Trouche, Nell Legras, Alexia Dalmasso et Paul Mosser-Le Maout du Lycée Saint-Exupéry ; Kamila Andreasik et Baptiste Vermeulen du Lycée Stanislas. Bravo à toutes et tous !