Festival de Jazz des Issambres : une décennie de rythmes bien fêtée !

808

Devenu un événement majeur du calendrier des attractions de l’été, le Festival de Jazz sambracitain, qui fêtait cette année sa 10ème édition, a une fois de plus, connu un beau succès et ravi les nombreux mélomanes présents.

Après une première soirée hélas annulée en raison des fortes précipitations qui se sont abattues sur la Côte d’Azur, le Festival a connu des moments intenses : les musiciens locaux en première partie (Blue Note Quintet / Régis Mannarini) ont constitué de belles découvertes pour le public de connaisseurs venu applaudir les excellents Virginie Teychené Quartet, ainsi qu’Alice Martinez avec César Swing trio.

Ce festival, co-organisé par la Municipalité de Roquebrune, l’association « Jazz ô Roc » et désormais celle  « Les Esterelles », a proposé à l’occasion de cet anniversaire, une exposition de sculptures durant ces trois jours. Les trois artistes présents, David Sancelot, Gilles Deverchère et Barna Gacsi, ont dévoilé leurs œuvres dans les allées du parc Thérèse Cazelles : une belle ambiance dans un cadre magnifique, entre mer et nature, pour un public déjà impatient de découvrir la cuvée 2019 !

Renseignements : Les esterelles
Facebook : les.esterelles.terredesArts